.•[•Generation-simu ™•]•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•[•Generation-simu ™•]•.

Bienvenue à tous sur Generation-simu!Venez vous amusez ici à devenir un manager de votre club préféré!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple)

Aller en bas 
+9
Val|Style69
lu-k [Barcelone]
Admin
lCs'83 [GuNnErs ]
[ Torres9™ ]
el_kipolata ~A.Madrid~
messi
.Nât' |Chelsea|
bishop1992
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plutot Rap ou Metal ?
Rap
Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple) - Page 2 Vote_lcap80%Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple) - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Metal
Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple) - Page 2 Vote_lcap7%Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aucun des deux
Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple) - Page 2 Vote_lcap13%Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
joul27:AJAX:

joul27:AJAX:


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple)   Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

a mon humble avis je pense que ces deux genres sont trés différents donc on ne peu pas les comparer! et perso j'écoute du rock: muse simple plan r.e.m marron 5 mais je détéste le métal trop surfait et franchement impossible a écouter et le rap c une questtion de gout je trouve qu'il n'y a pas de musicalité mais ce n'est que mon avis biensur
Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot Rap ou Metal ? (choix multiple)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix du club :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•[•Generation-simu ™•]•. :: Loisirs :: «.¤• Musiques•¤.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser