.•[•Generation-simu ™•]•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•[•Generation-simu ™•]•.

Bienvenue à tous sur Generation-simu!Venez vous amusez ici à devenir un manager de votre club préféré!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allemagne - Espagne | FINALE |

Aller en bas 
+5
Dadiño [ Mañ City ]
ll77
[ Torres9™ ]
bishop1992
Mister Juni
9 participants

Allemagne ou Espagne ?
Espagne
Allemagne - Espagne | FINALE | Vote_lcap58%Allemagne - Espagne | FINALE | Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Allemagne
Allemagne - Espagne | FINALE | Vote_lcap33%Allemagne - Espagne | FINALE | Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Aucune Idée
Allemagne - Espagne | FINALE | Vote_lcap8%Allemagne - Espagne | FINALE | Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mister Juni
Administrateur
Administrateur
Mister Juni


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 27/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:05

Vous êtes pour qui? Qui pensez vous qui va gagner?
Expliquez votre choix !

Moi je suis pour l'Espagne car je les trouve très bon. Senna énorme au milieu dans les relances, deux buteurs efficaces que sont torres et villa, un gardien exceptionnel, le meilleur surment de l'euro 2oo8 et etc^^
Revenir en haut Aller en bas
bishop1992
Graphiste
Graphiste
bishop1992


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 68
Localisation : valence
Date d'inscription : 23/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:22

Moi aussi je suis pour l'espagne, mais je dit que l'allemagne va gagner, c'est une équipe qui a beaucoup de chance. A la mannschafft, il y a seulement 2 joueurs bon, le reste ca vaux rien, ces 2 joueurs sont Podohlski et Schweinie. Ils ont créer et marqué un très beau but contre le portugal, et ils ont mit le meme contre la turquie ! Je pense que les allemands aura encore une fois de la chance et j'en suis presque sur qu'il vont en mettre encore 1 de la meme facon !
Revenir en haut Aller en bas
[ Torres9™ ]

[ Torres9™ ]


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Collège / Foot / PES2008 / Msn / Internet/
Date d'inscription : 25/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:37

Jai voté Espagna car je les supporte jusquau bout pour avoir éliminé les Italiens ! Viva Espagna , et j'adore l'attaque Villa - Torres ^^
Pronostique : 3-2 pour l'Espagne Aprés Prolongations

Mamko : Ta oublié Lahm , Ballack et Metzelder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
ll77

ll77


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:01

j'ai voté l'Allemagne car dans cette euro aucune équipe n'a fait 2 bons matchs de suite et ensuite j'aime pas l'Espagne et surtout ses supporters qui, à chaque fois que je les voit, sifflent les hymnes nationaux (France en février et Italie lors du quart de finale). Et Podolski et Schweinsteiger font un grand euro car ils n'ont pas été beaucoup utilisé au Bayern. Klose et Ballack ne sont pas très présent mais attention au réveil
Revenir en haut Aller en bas
Dadiño [ Mañ City ]

Dadiño [ Mañ City ]


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:14

l'Espagne va gagner ! Mais l'absent de Villa, ca va être dur
Revenir en haut Aller en bas
flo inter
Banquier
Banquier
flo inter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:57

Espagne comme je le sentais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
messi
Modérateur
Modérateur
messi


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:18

moi aussi je suis pour l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoFToS

NiCoLoFToS


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Cherche...
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Date d'inscription : 28/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:47

Je suis pour l'Espagne
Je pense que l'Espagne va gagner ils ont un meilleur jeu plus jolie plus vers l'avant et un gardien solide !!

3-1 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Val|Style69
Modérateur
Modérateur
Val|Style69


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2008

Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:12

Espagne !!!
Ainsi nous (les italiens) ont aurait aucun regret on se serait fait eliminer par les champions d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne - Espagne | FINALE | Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - Espagne | FINALE |   Allemagne - Espagne | FINALE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne - Espagne | FINALE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne vs Espagne [Final euro2008]
» La finale de l'Euro 2oo8 !!
» Allemagne - Turquie
» Quel score pour Allemagne - Turquie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•[•Generation-simu ™•]•. :: Le monde du foot :: «.¤• Euro 2008•¤.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser