.•[•Generation-simu ™•]•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•[•Generation-simu ™•]•.

Bienvenue à tous sur Generation-simu!Venez vous amusez ici à devenir un manager de votre club préféré!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Transfert estival !!

Aller en bas 
+4
lu-k [Barcelone]
[ Torres9™ ]
lCs'83 [GuNnErs ]
NiCoLoFToS
8 participants
AuteurMessage
NiCoLoFToS

NiCoLoFToS


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Cherche...
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Date d'inscription : 28/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:49

C'etait pour savoir si AIMAR fesait parti d enotre effetif ou non etant donner qu'il a signé a benfica !!
Revenir en haut Aller en bas
lCs'83 [GuNnErs ]

lCs'83 [GuNnErs ]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:30

C'est Pareil Moi Normalement j'ai Nasri Car Ben Arfa Est A l'Om
Revenir en haut Aller en bas
[ Torres9™ ]

[ Torres9™ ]


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Collège / Foot / PES2008 / Msn / Internet/
Date d'inscription : 25/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

Non Nasri n'a pas signé , tout comme Ben Arfa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lephoceen.fr/
lu-k [Barcelone]
Administrateur
Administrateur
lu-k [Barcelone]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:36

Si aimar a signé ( donne nous ladrreesse du site oficiel du benific
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoFToS

NiCoLoFToS


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Cherche...
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Date d'inscription : 28/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:55

Tient si tu veut !!

http://www.slbenfica.pt/index.asp

Si tu veut t'éviter le supplice de traduire le portugais crois moi ^^ sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
lu-k [Barcelone]
Administrateur
Administrateur
lu-k [Barcelone]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:09

mé le dan ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoFToS

NiCoLoFToS


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Cherche...
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Date d'inscription : 28/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:45

Merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lCs'83 [GuNnErs ]

lCs'83 [GuNnErs ]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:14

Et Pourquoi Ben Arfa Est A L'Om ?
Revenir en haut Aller en bas
flo inter
Banquier
Banquier
flo inter


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 25/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:04

non ce 'nest pas encore officiel
Revenir en haut Aller en bas
.Nât' |Chelsea|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Chelsea|


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:57

Non il ne vas même pas partir je croi
Revenir en haut Aller en bas
lu-k [Barcelone]
Administrateur
Administrateur
lu-k [Barcelone]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:13

Oaui enfin sont cas et bizarre comme celui de juni ....
Revenir en haut Aller en bas
Edd10
Banquier
Banquier
Edd10


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Lycéen/Football
Date d'inscription : 26/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:58

Moi aussi j'ai un petit souci :
EN faite, Daniel Alves était toujours a Séville ! Il na signé que qu'aujourd'hui
Preuve : http://www.eurosport.fr/football/ --> L'arrière latéral du FC Séville Daniel Alves a signé un contrat de quatre ans avec le FC Barcelone. Le joueur brésilien sera transféré vers le club catalan en échnage d'un montant avoisinant les 30 millions d'euros. Il devrait être présenté à la presse mercredi.

Donc je sais pas, a vous de décider ....
Revenir en haut Aller en bas
.Nât' |Chelsea|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Chelsea|


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

Je ne pense pas que tu l'as car Daniem Alves a déjà été proposé dans des transferts par l'entraineur de son club ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Edd10
Banquier
Banquier
Edd10


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Troyes
Emploi/loisirs : Lycéen/Football
Date d'inscription : 26/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:22

Ouai... Ba temps pis :'(
Revenir en haut Aller en bas
.Nât' |Chelsea|
Administrateur
Administrateur
.Nât' |Chelsea|


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:26

Désolé mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
Administrateur
Administrateur
Le Carolo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:33

Ben Arfa est a OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-simu.forumactif.info
Le Carolo
Administrateur
Administrateur
Le Carolo


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:36

Jean-Michel Aulas et Pape Diouf sont enfin parvenus à un accord, mardi, sur le transfert d'Hatem Ben Arfa à l'OM. Les deux clubs avaient rendez-vous au siège de la LFP afin de régler le litige qui les opposait.
[ + Agrandir ]



Transfert estival !! 154x114_iLyROoafYcEQ_2



Le feuilleton Hatem Ben Arfa est terminé. L'Olympique de Marseille et Lyon ont trouvé un accord mardi pour le transfert de l'international français. Les deux clubs, qui avaient rendez-vous au siège de la LFP afin de régler le litige qui les opposait, sont parvenus à trouver un terrain d'entente «au prix d'efforts réciproques», précise le communiqué diffusé sur le site internet du club phocéen. Le montant de la transaction est estimé à 12 millions d'euros, plus un bonus d'1 million en cas ce qualification de l'OM en Ligue des champions. L'OL bénéficiera, par ailleurs, d'un intéressement de 20% sur la plus value d'un éventuel futur transfert du joueur. Jusqu'à présent, le club rhodanien contestait la validité de ce transfert en raison du refus du joueur de renoncer à sa prime d'intéressement.

Jean-Michel Aulas s'est félicité de cet accord, indiquant que «les choses s'étaient bien passées». «Nous avons créé un axe d'élite entre Lyon et Marseille. Les meilleurs joueurs lyonnais pourront signer à Marseille». «Cela a été long (...) mais c'était un dossier difficile, a de con côté confié Pape Diouf. Vous savez quand la vanité des hommes s'en mêle, cela rend les choses plus compliquées». Hatem Ben Arfa, 21 ans, s'est pour sa part déclaré «soulagé». Il n'avait de toute façon jamais douté de cette issue. «Ma position est claire : je sais que, quoiqu'il arrive, je resterai ici à l'OM et je ne rentrerai pas à Lyon», disait-il dimanche.

«Un choix de coeur»
Egalement courtisé par le Paris-SG, le milieu a justifié sa décision de rejoindre l'OM par les ambitions relevées du club phocéen et l'amour qu'il porte pour ce maillot. «J'espère aider l'équipe à gagner le plus de choses possibles. C'est un club dans lequel tout joueur rêve d'évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C'est vraiment un choix du coeur. Quel joueur n'aimerait pas jouer ici ?». Son contrat porte sur quatre saisons. Il a participé à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-simu.forumactif.info
lCs'83 [GuNnErs ]

lCs'83 [GuNnErs ]


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

Nasri A Arsenal

Samir Nasri a confirmé lundi sur son site officiel qu’il évoluerait à Arsenal la saison prochaine. Le milieu de terrain marseillais s’est engagé avec les Gunners pour une durée de quatre ans. Une information démentie quelques heures plus tard par l'OM.

Source: Sport24 http://www.sport24.com/football/transferts/actualites/nasri-trop-presse-165198/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert estival !! Empty
MessageSujet: Re: Transfert estival !!   Transfert estival !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert estival !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•[•Generation-simu ™•]•. :: Accueil G-S :: «.¤• Problèmes & Aides •¤.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser