.•[•Generation-simu ™•]•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•[•Generation-simu ™•]•.

Bienvenue à tous sur Generation-simu!Venez vous amusez ici à devenir un manager de votre club préféré!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Manchester United

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pti-Biscuit
Graphiste
Graphiste
Pti-Biscuit


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

Candidature Manchester United

Manchester United 632px-10


Pseudo :
Tintin4412, 15Ans Habite a Nantes et va faire ses valises pour Manchester!

Le club :
Surnom: Red Devils
Fondation: 1878
Couleurs: Rouge, Blancs, Noirs
Equipementier: Nike
President: Avram et Joel Glazer
Entraineur: Sir Alex Ferguson

Le Stade :
Old Trafford, (76 212 Places) Stade Mythique en Europe tres peu d’equipe adverse réussissent a s’imposer la bas! Le record d’affluence dans ce stade est de 76 962 Spectateurs en 1939!

Les supporters :
Avant la deuxième guerre mondiale, peu de supporters anglais voyageaient pour les matches à l'extérieur à cause du temps, du coût et des problèmes logistiques, comme le manque de voitures parmi la population, en particulier parmi les ouvriers. Comme Manchester City et Manchester United alternaient leurs matchs à domicile chaque week-end, beaucoup de Mancuniens allaient voir United une semaine et City la suivante, mais après la guerre, la rivalité entre les deux clubs se muscla.
En 1957, United gagne le championnat avec une moyenne de plus de 45 000 spectateurs. Après le désastre de Munich en 1958, le nombre de supporters de MU augmente encore. Aussi, depuis cinquante ans MU possède une des moyennes de spectateurs les plus élevées, y compris lors de la saison 1974-1975 en deuxième division.
À partir de la fin des années 1990, les inquiétudes augmentent au sujet de la possibilité de rachat du club. Le groupe de supporters IMUSA (Independent Manchester United Supporters' Association) est très actif et opposé au rachat du club par Rupert Murdoch en 1998. Un autre groupe de pression, «Shareholders United Against Murdoch» (qui deviendra «Shareholders United» puis «Manchester United Supporters' Trust») est fondé pour encourager les supporteurs à acheter des parts du club pour avoir plus de poids sur les décisions comme le prix des places et pour empêcher le rachat. Cependant, cela n'empêche pas Malcolm Glazer de devenir actionnaire majoritaire du club. Beaucoup de supporters sont furieux et fonde un nouveau club qui s'appelle «F.C. United of Manchester». Malgré ce scandale, le nombre de personnes allant aux matches continue à augmenter.
Le manque d'ambiance à Old Trafford est cependant parfois évoqué. Ainsi, Roy Keane, alors capitaine, s'en plaint en 2000 à la suite d'une victoire face au Dinamo Kiev qui qualifie pourtant le club pour le tour suivant de la ligue des champions. Le 1er janvier 2008, c'est l'entraîneur Alex Ferguson qui compare l'ambiance à des funéraille


L'entraineur que vous serez :
Je serais un entraineur assez exigent et si un joueur ne fait pas des bonnes performance 2 ou 3matchs de suite il sera envoyé sur le banc ou sur la liste des transfert! Une fois que les bons résultats s’enchaineront j’essaierai de garder la stabilité dans mon equipe!

Ambitions :
Tout d’abord ma premiere ambition est de garder CR7 car il apporte beaucoup de vitesse et de percussion dans cette equipe!
Au niveau des résultats j’espere monté sur le podium, c’est tout a fait possible! La place a evité c’est le milieux de tableau! Je pense que l’equipe a vraiement les possibilités pour gagner ce championnat!
Au niveau du recrutement je voudrais recruter des jeunes Prodige comme Messi et aussi des joueurs experimenté!

Palmarès du club :

Coupe Intercontinentale :
Vainqueur (1) : 1999
Finaliste (1) : 1968

Supercoupe de l’UEFA :
Vainqueur (1) : 1991
Finaliste (1) : 1999

Ligue des Champions :
Vainqueur (3) : 1968, 1999, 2008

Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe :
Vainqueur (1) : 1991

Championnat d’Angleterre :
Champion (17) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008
Vice-champion (13) : 1947, 1948, 1949, 1950, 1951, 1959, 1964, 1968, 1980, 1988, 1992, 1995, 1998, 2006

Championnat d‘Angleterre de L2:
Champion (2) : 1936, 1975
Vice-champion (4) : 1897, 1906, 1925, 1938

Coupe d’Angleterre :
Vainqueur (11) : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
Finaliste (7) : 1957, 1958, 1976, 1979, 1995, 2005, 2007

Coupe de la Ligue :
Vainqueur (2) : 1992, 2006
Finaliste (4) : 1983, 1991, 1994, 2003

Community Shield
Vainqueur (12) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1983, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007
Titres partagés (4) [12]: 1965, 1967, 1977, 1990




Effectif du club :

Foster Ben
Kuszczak Tomasz
Van der Sar Edwin


Brown Wesley
Evra Patrice
Ferdinand Rio
Lee Kieran
Martin Lee
Neville Gary
O'Shea John
Silvestre Mikaël
Vidic Nemanja

Anderson
Carrick Michael
Eagles Christopher
Fletcher Darren
Giggs Ryan
Hargreaves Owen
Jones Richard
Nani
Park Ji-sung
Scholes Paul

Cristiano Ronaldo
Rooney Wayne
Saha Louis
Solskjaer Ole-Gunnar
Tevez Carlos


Composition du club :

---------------Van Der Sar---------------

----------Ferdinand--Silvestre---------

--Brown------------------------------Evra--
----------------Scholes------------------------

--JS.Park -----------------------Giggs--

-------------------CR7-------------------------

-------Tevez-----------Rooney-----------------


Recrus envisagées :

Gardien:
Je souhaite recruter un gardien Numero1, avec un echange possible avec Van Der Sar:
Casillas ou Cech

Manchester United Gardie10

Et un gardien n°2
Landreau ou Frey

Manchester United Gardie11

En defense, Puyol ou Cannavaro serait les bienvenus dans l’axe pour suppleer Ferdinand.

Manchester United Def10

Au Milieu l’arrivé de Deco est une des priorité ainsi que Messi!

Manchester United Milieu10

En attaque Huntelaar, Klasnic et Van Nistelrooy sont sur la liste!

Manchester United Klasni12

Revenir en haut Aller en bas
Pti-Biscuit
Graphiste
Graphiste
Pti-Biscuit


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

Toutes les Pix Sont de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
lu-k [Barcelone]
Administrateur
Administrateur
lu-k [Barcelone]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:56

OK !! tu les as
Revenir en haut Aller en bas
Pti-Biscuit
Graphiste
Graphiste
Pti-Biscuit


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/07/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:28

MERCI Beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24





MANCHESTER UNITED



Manchester United Logopd6

▪•● Motivations ●•▪

Les motivations de Geoffrey sont très simples: Remporter le championnat. C'est une compétition très importante pour le club car pour le moment personne ne l'a remportée donc Manchester veut inscrire le nom en premier dans ce championnat. Il est le plus disputé au monde et sera vraiment très difficile a gagner, mais nous disposons d'un effectif hors-normes. En zieutant les noms du groupe, on se rend compte que l'on peut tout espérer avec des joueurs comme Tévez, Cristiano Ronaldo, Rooney et même des jeunes comme Nani et Anderson, un effectif varié et très collectif ! J'adore tous les joueurs qui composent ce groupe fantastique et je voudrai sincerement diriger cette équipe. J'èspère les avoir car je pense avoir l'expérience et l'activité nécéssaire pour en faire une équipe encore plus énorme en restant le plus longtemps possible dans les négociations et devenir un des meilleurs entraineurs.

▪•● OldTrafford ●•▪

Manchester United Oldtraffordzp1
▪•● Palmarès ●•▪

Manchester United Wa2870306manchesterunituo0

Manchester United Palmaresmanulq7

▪•● Effectif ●•▪

Manchester United 680yp9mc6


Van der Sar Edwin Manchester United Flag_HOL
Kuszczak Tomasz Manchester United Flag_POL

Foster Ben Manchester United Flag_ANG
Brown Wesley Manchester United Flag_ANG
Evra Patrice Manchester United Flag_FRA

Ferdinand Rio Manchester United Flag_ANG
Martin Lee Manchester United Flag_ANG
Neville Gary Manchester United Flag_ANG
O'Shea John Manchester United Flag_IRL
Pique Gerard Manchester United Flag_ESP

Silvestre Mikaël Manchester United Flag_FRA
Vidic Nemanja Manchester United Flag_SER
Bardsley Phil Manchester United Flag_ANG


Anderson Manchester United Flag_BRE
Carrick Michael Manchester United Flag_ANG
Eagles Christopher Manchester United Flag_ANG
Fletcher Darren Manchester United Flag_ECO
Giggs Ryan Manchester United Flag_GAL
Hargreaves Owen Manchester United Flag_ANG
Nani Manchester United Flag_POR
Park Ji-sung Manchester United Flag_CDS

Scholes Paul Manchester United Flag_ANG
Cristiano Ronaldo Manchester United Flag_POR
Dong Dong Manchester United Flag_CHN

Rooney Wayne Manchester United Flag_ANG
Saha Louis Manchester United Flag_FRA

Solskjaer Ole-Gunnar Manchester United Flag_NOR
Tevez Carlos Manchester United Flag_ARG

▪•● Composition ●•▪
Manchester United Photofx1

4 - 4 - 2

VAN DER SAR
BROWN________FERDINAND____VIDIC__________ EVRA
SCHOLES
PARK___________________________________GIGGS
RONALDO
ROONEY__________________TEVEZ

▪•● Joueurs Clés ●•▪

Van der Sar

Manchester United Vandersarmh7

Un gardien de grande classe, double vainqueur de la Ligue des Champions, on compte tous sur lui pour garder nos cages inviolées le plus longtemps possible !

Ferdinand


Manchester United Rioferdinandyd4

Enorme défenseur, il est considéré comme un des meilleurs défenseurs de la planète et apportera sa maturité à l'équipe.

Evra

Manchester United Evra205kz7

Le latéral français explose ses temps-ci avec cette équipe et mérite cent fois sa place grâce à ses apports offensifs et cette solidité surprenante.

Scholes

Manchester United Scholesya5

Ce milieu de terrain est un joueur qui peut faire la différence à tout moment, grâce à une interception, un centre et même un tir car il a une superbe frappe quand il s'en sert.

Giggs

Manchester United Giggslr4

"Le soldat Ryan" est de la même génération que Paul Scholes, et délivre un talent incroyable dans toutes ses accélérations mais il est surtout quelqu'un que l'on respecte, il est resté presque toute sa carrière au club et la terminera dans ce même club.

Cristiano Ronaldo


Manchester United 14350cristianolangarm1ro7

En deux ans environ, il est devenu une star mondiale grâce à ces dribbles et son efficacité devant le but sans être un pur attaquant: il a marqué plus de quarante buts cette saison. Il ne faut pas qu'il prenne trop la "grosse-tête" mais qu'il continue à bien jouer sur le terrain et il sera surement bientôt une légende du football.

Tevez

Manchester United P1tevez1203uk9

Surnommé "l'Apache", c'est une vraie boule d'énergie capable de proposer son aide au défenseurs pour le revoir à la fin de l'action pour marquer un but. L'international argentin fait figure de personnage incontournable dans le football actuel et va nous aporter sa vitesse pour la saison.

▪•● Recrues ●•▪

Manchester United 08henr10sx8

Manchester United Decoco10gf3

Manchester United Gerrar10km9

Manchester United Kakaco10vz0

Manchester United Lampardej8

Manchester United Ribery11kg0

Manchester United Robinhoiw2

Manchester United Torres11nu6

▪•● Interview ●•▪

Manchester United Thierrygilardiestmortacmi1

Thierry: Bonjour Geoffrey,
Geoffrey: Bonjour Thierry,
Thierry: D'une part, quelles sont les raisons qui vous a poussé à poser votre candidature pour le poste de manager chez les champions D'europe ?
Geoffrey: Pour moi Manchester est le meilleur Club du Monde, aujourd'hui Manchester est une équipe qui est talentueuse, depuis plusieurs saisons Manchester essayer d'avoir cette Champion's League, Et le championnat tout simplement mais elle est toujours au rendez-vous des plus grandes coupe nationale et européenne ce qui en fait une équipe très complète. Pour ma part je veux donner aux Mancuniens une soif de vaincre avec toujours une Equipe très talenteuse.
Thierry: Cela veut dire que vous allez garder la même politique de recrutement que votre prédescesseur ?

Geoffrey: Oui, exactement.
Thierry: Y aura-t-il des changements au niveau de l'effectif ?

Geoffrey: Je pense renforcer en grande partie la défense après je verrais les postes à doublés.
Thierry: Un joueur comme C.Ronaldo, sera toujours Mancuniens l'année prochaine ?

Geoffrey: Oui, mon objectif est de bâtir une équipe autour de lui
Thierry: Est-ce que vous avez déjà des idées de joueurs qui pourrait venir renforcer l'équipe ?

Geoffrey: Je peux pas vous le dire car il y a beaucoup de concurrence au niveau des transferts, mais je regarde beaucoup en Angleterre ou en Espagne.
Thierry: Ribery, Eto'o, Henry, Lampard ?

Geoffrey: Ribery ferait un très grand bien à Mancester mais presque toutes les équipes le veulent donc la concurrence se fait rude sur ce dossier.
Thierry: Un commentaire général sur l'effectif de Manchester ?

Geoffrey: Très talentueuse, la preuve : la campion's leage et le Championnat qu'il faudra remporter cette année !
Thierry: Nous allons ce quitter sur ces mots, merci de nous avoir accorder cet interview et nous vous souhaitons bonne chance !

Geoffrey: Merci beaucoup, Au revoir...

GRAND HOMMAGE A THIERRY GILARDI

FIN

PS : Merci, J'espère avoir vraiment la chance d'être le Manager de Manchester United, Car je pense être Super Bien Actif et j'adorerai avoir un nouveau départ dan ce magnifique Club ! 8)
Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
oubrac5.4

oubrac5.4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:34

Puis-je avoir se club si je fais un c.v.?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Juni
Administrateur
Administrateur
Mister Juni


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 27/06/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:46

dsl de te dire ça mais le forum est mort, u autre ouvrir d'ii quelques jours on postera le lien
Revenir en haut Aller en bas
oubrac5.4

oubrac5.4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:57

ok mais on ^peut le reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Mister Juni
Administrateur
Administrateur
Mister Juni


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 27/06/2008

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:16

on postera le lien bintot, il est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•[•Generation-simu ™•]•. :: Recherche de Clubs :: «.¤• Inscriptions Clubs•¤.»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser